Adhésion à la convention Bodadeg Ar Sonerion – Dastum

Un des moments forts de l’Assemblée Générale du 25 juin a été la signature de la convention de partenariat avec Dastum.

Les deux structures reconnaissant l’importance du travail fourni par chacune d’entre elles pour la promotion du patrimoine culturel breton ont souhaité inscrire dans une convention cadre les objectifs et les modalités de leur partenariat. Un exemplaire de cette convention est annexée à cette lettre.

Cette convention va permettre aux groupes qui le souhaitent d’avoir une clé d’accès (mot de passe) à la base de données de Dastum. Elle sera mise en application dès le mois d’octobre.

Deux dates ont d’ores et déjà été retenues pour les signatures des conventions avec les bagadoù participant au Championnat :

  • samedi 8 octobre de 10h00 à 12h00 au Centre Amzer Nevez à Ploemeur
  • mercredi 12 octobre de 18h30 à 20h30 au siège de Dastum à Rennes.

Le nombre de groupes participants est limité à 15. Si besoin, une troisième date avec un lieu différent sera mise en place ultérieurement.

L’inscription à ces réunions de signature de convention et d’information à l’utilisation du logiciel se fait uniquement par courriel à l’adresse suivante : contact@bodadeg-ar-sonerion.org (2 personnes par groupe uniquement – date limite fixée au 3 octobre)

Dernière info : le Conseil d’Administration de Dastum vient de donner son accord pour étendre cette convention à l’ensemble des professeurs de musique de Bodadeg Ar Sonerion dans le cadre de leur activité professionnelle.

Mots-clés : , ,